Lorsque vous êtes malade, vous voulez utiliser le meilleur moyen attainable pour aller mieux. C’est là que le débat entre les unités d’humidificateur à brume fraîche et à brume chaude entre en jeu. Un humidificateur en général est considéré par L’Institut nationwide de la santé comme le moyen le plus efficace de soulager la congestion nasale et des sinus. Les affections qui attaquent le nez, la bouche et la gorge comprennent, sans s’y limiter, la grippe, le rhume, les infections des sinus et l’angine streptococcique. Si les tunnels et les passages dans votre tête sont obstrués, cela pourrait entraîner des maux de tête et une sensation globale de congestion et d’incapacité à respirer. Bien que vous puissiez essayer des boissons chaudes et de la soupe en plus des médicaments en vente libre, à base de plantes ou prescrits par un médecin, les humidificateurs devraient faire partie de votre régime. Mais parfois, il est difficile de savoir quoi choisir dans la décision des unités d’humidificateur à brume fraîche par rapport aux unités d’humidificateur à brume chaude humidificateur d’air Grand B08H5G4L7G.
Humidificateurs si brume fraîche ou chaud fonction de manière similaire, pour ajouter de l’humidité à l’air. Mais là où la différence vient Est ce que la température de la brume fait pour aider à atténuer vos problèmes. Les humidificateurs chauds ou à vapeur sont meilleurs pour décongestionner en raison du fait que la vapeur d’eau plus chaude peut pénétrer et adoucir plus efficacement les muqueuses. Inversement, les humidificateurs frais soulagent mieux la douleur et l’enflure du nez et de la gorge. Inhalant médical peut être mis dans la plupart des humidificateurs à vapeur et vaporisateurs. La livraison par voie aérienne est la plus efficace, en particulier lorsqu’il s’agit de problèmes de nez et de gorge.
Il existe trois varieties différents d’humidificateurs à brume fraîche: évaporatif, à ultrasons et à turbine. Les humidificateurs à ultrasons créent une brume fraîche grâce à l’utilisation de vibrations ultrasoniques, les humidificateurs par évaporation utilisent un ventilateur pour expulser l’eau dans l’air en petites particules, et les roues à aubes font la même selected à un taux de vitesse plus élevé. Les humidificateurs à vapeur ou à brouillard chaud font bouillir de l’eau qui monte ensuite dans l’air pour l’humidifier.
Les inconvénients de la décision des unités d’humidificateur à brume froide par rapport aux unités d’humidificateur à brume chaude sont les suivants: Les humidificateurs à brume chaude peuvent devenir extrêmement chauds et brûler les jeunes enfants ou les personnes qui ne font pas consideration à l’Unité; Les humidificateurs froids fonctionnent à des températures plus basses et sont donc plus susceptibles d’être un terrain fertile pour la propagation des germes et des bactéries dans l’air; Les humidificateurs par évaporation peuvent également être un filtre à mèche absorbant l’eau qui peut se salir et propager plus de bactéries. Vous devriez consulter un professionnel pour une liste complète des avantages et des inconvénients dans la décision entre les unités d’humidificateur à brume fraîche et à brume chaude. Voici un glorious web site que j’ai découvert avec beaucoup de bonnes informations sur les humidificateurs.
More Stories
야외 인조잔디의 친환경적 장점
요즘은 누구나 이동식 옷걸이가 필요합니다
살롱 스케줄링 소프트웨어의 필수 기능 6가지